Zombie tsunamis internet Flavadu59 - Dernière réponse le 10 oct. 2015 1 réponse Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas internet Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. diablack13 non tu n'a pas besoin d'Internet pour ces jeux sauf si tu partage sur facebook ... -- Flavadu59 OK mrc Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. diablack13 non tu n'a pas besoin d'Internet pour ces jeux sauf si tu partage sur facebook ... -- Flavadu59 OK mrc