Pas de tonalité ni de son

Lexy Pearl -  
 Lexy Pearl -
Bonsoir,
J'ai un petit soucis au niveau de mon fixe, je reçois des appels de celui ci depuis des mois sans soucis et à peine 30 minutes avant aussi. Et maintenant quand l'on m'appel, le téléphone sonne mais n'affiche pas le numéro comme d'habitude mais seulement le mot "appel" et quand je décroche il n'y a absolument aucun son qui en sort. Alors que mon interlocuteur lui m'entend très bien. Et pareil quand j'appel de mon fixe, la composition du numéro marche et s'entend mais il n'y a aucune tonalité, quand mon interlocuteur répond je ne l'entend toujours pas mais lui oui.

Donc je ne sais pas si vous comprenez vraiment mon problème mais c'est très embêtant car je travail avec mon téléphone.
C'est un philips si ça peut vous aider.

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce problème incompréhensif.
Merci par avance.

Bonne soirée cordialement

2 réponses

baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705

Bonjour
Ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) ?
Si oui, coupez l'alimentation électrique de la box pendant une dizaine de secondes et remettez sous tension.. après retour à la normale sur la box vérifiez si le problème est toujours là ?

0
Lexy Pearl

Merci, pour votre réponse. Je pense que c'est mon opérateur qui a beugué parce que la mon fixe c'est mis à remarcher tout seul mais la télé ne marche plus.

Merci pour votre réponse. Bonne soirée.

Cordialement
0
Lexy Pearl > baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur

Merci c'est très gentil. Bonne soirée à vous.
0