Problème WiFi Windows 7

Fermé
Dynamo17 - 20 févr. 2016 à 15:39
 Dynamo17 - 24 févr. 2016 à 13:12
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le réseau WiFi de mon PC portable sous Windows 7. En effet il était connecté au WiFi de ma box et tout allait bien. Sauf qu'un jour, je l'allume et il ne se connecte pas automatiquement. Il est écrit que les paramètres réseaux ne sont pas compatibles, mais seulement avec cette box. Je déconnecte le PC du WiFi et le supprime même, et quand je me reconnecte manuellement, cela ne marche encore pas. Cela a fait la même chose avec mon iPhone 4S mais j'ai réussi à réinitialiser les paramètres réseau et ça a fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
20 févr. 2016 à 15:40
Salut,

Redémarres ta box ou réinitialises la.
0
Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois, et comment la réinitialiser?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270 > Dynamo17
20 févr. 2016 à 17:10
Si tu nous dis pas de quelle box il s'agit, on va pas deviner.
0
Dynamo17 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
21 févr. 2016 à 20:40
La Bbox
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270 > Dynamo17
Modifié par Papounet17000 le 21/02/2016 à 21:33
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox;
Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.
Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage :
0
Dynamo17 > Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
24 févr. 2016 à 13:12
Je l'ai fais tout allait bien, l'ordinateur faisait comme s'il n'avait jamais vu ce réseau WiFi sauf que quand je me connecte voila ça refait la même chose. J'ai contacté Bouygues ils vont envoyés un technicien.
Merci encore pour votre aide.
0