Problème WiFi Windows 7

Dynamo17 -  
 Dynamo17 -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le réseau WiFi de mon PC portable sous Windows 7. En effet il était connecté au WiFi de ma box et tout allait bien. Sauf qu'un jour, je l'allume et il ne se connecte pas automatiquement. Il est écrit que les paramètres réseaux ne sont pas compatibles, mais seulement avec cette box. Je déconnecte le PC du WiFi et le supprime même, et quand je me reconnecte manuellement, cela ne marche encore pas. Cela a fait la même chose avec mon iPhone 4S mais j'ai réussi à réinitialiser les paramètres réseau et ça a fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Redémarres ta box ou réinitialises la.
0
Dynamo17
 
Je l'ai déjà redémarrer plusieurs fois, et comment la réinitialiser?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Dynamo17
 
Si tu nous dis pas de quelle box il s'agit, on va pas deviner.
0
Dynamo17 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La Bbox
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Dynamo17
 
À l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox;
Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.
Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage :
0
Dynamo17 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai fais tout allait bien, l'ordinateur faisait comme s'il n'avait jamais vu ce réseau WiFi sauf que quand je me connecte voila ça refait la même chose. J'ai contacté Bouygues ils vont envoyés un technicien.
Merci encore pour votre aide.
0