Gigaset A58H ; comment transférer un appal
Fermé
Dynha
-
24 févr. 2016 à 10:56
baladur13 Messages postés 47085 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 févr. 2016 à 11:33
baladur13 Messages postés 47085 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 févr. 2016 à 11:33
Bonjour,
Est-ce que je peux transférer un appel en cours vers un numéro de téléphone "extérieur" (n° de mobile ou n° de tel fixe) avec un Gigaset A58H?
Merci
Est-ce que je peux transférer un appel en cours vers un numéro de téléphone "extérieur" (n° de mobile ou n° de tel fixe) avec un Gigaset A58H?
Merci
A voir également:
- Gigaset A58H ; comment transférer un appal
- Comment transférer un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Transferer sauvegarde ps5 d'un compte a l'autre - Forum Xbox One
1 réponse
baladur13
Messages postés
47085
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
13 494
24 févr. 2016 à 11:33
24 févr. 2016 à 11:33
Bonjour,
Le Gigaset A58H est un combiné associé a une base A580ou A585 (avec répondeur intégré)
Malheureusement votre téléphone n'est pas un standard téléphonique, si vous avez plusieurs combinés (Duo, Trio ou plus), vous pouvez transférer un appel en cours vers un autre de vos combinés, mais rien d'autres.
Par contre si votre téléphone est relié à une box, vous pouvez chez votre opérateur (dans votre espace client), effectuer un renvoi d'appel vers un autre N° (portable ou fixe) soit inconditionnel, ou en cas de non réponse sur le poste fixe (vous avez régler le nombre de sonneries qui devront s'écouler avant que le transfert ne se fasse)
Le Gigaset A58H est un combiné associé a une base A580ou A585 (avec répondeur intégré)
Malheureusement votre téléphone n'est pas un standard téléphonique, si vous avez plusieurs combinés (Duo, Trio ou plus), vous pouvez transférer un appel en cours vers un autre de vos combinés, mais rien d'autres.
Par contre si votre téléphone est relié à une box, vous pouvez chez votre opérateur (dans votre espace client), effectuer un renvoi d'appel vers un autre N° (portable ou fixe) soit inconditionnel, ou en cas de non réponse sur le poste fixe (vous avez régler le nombre de sonneries qui devront s'écouler avant que le transfert ne se fasse)