Cherche à passé un apel en France de Tahiti

Girlycute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (elle) me joignais d'un telephine portable ou d'un fixe..
J'ai éssaie de raplé plutard mais rien je n'arrive pas à passé un apel en France j'ai éssaié 0033........./+0033......... mais sans succés
Alors une solution s'il vous plait
Aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

gehi Messages postés 14817 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135

Bonjour,

Que ce soit vers un fixe ou un portable, il faut supprimer le zéro en tête du numéro intérieur(valable aussi pour les autres pays) quand on colle un préfixe devant.
Et donc le numéro à composer de l'international vers la France devient 0033 suivi du numéro
A+
0
Girlycute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais s'il vous plait voila +33176xxxxxx
Vous seriez bien aimable de me noter exactement le numero correspondant et merci bien
0
gehi Messages postés 14817 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   135 > Girlycute Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi, si je ne comprends pas très bien ta demande, si tu veux joindre ce correspondant, tu formes :

+33 17 6x xx xx xx ( + 33 ou 0033)

A+
0
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0176xxxxxx :)
0
fabien68480 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Supprimer votre message après avoir réussi
0