Accès Internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)
SurfingEye
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
SurfingEye Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfingEye Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à une bonne surprise au premier démarrage : pas internet ;-;
Je suis bien connecté à la box, cependant je n'ai pas internet (c'est indiqué sous le nom du réseau).
Voici les informations que j'ai pu récolter lors de mes recherches, et les solutions testés :
-je suis sur un PC portable asus (r500a) et la carte wifi est une Qualcomm atheros AR9485, j'ai testé de changer les drivers
-je suis bien connecté au réseau local : je peux ping mon téléphone (que j'utilise pour poster ici)
-je n'ai pas de problème de pare-feu, j'ai tout désactivé pour vérifier
-jai déjà essayé la solution qui consiste à désactiver un paramètre au niveau du vpn
-jai également essayé les commandes "netsh int ip reset" etc...
-avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème aussi persistent
- je n'ai aucun câble ethernet pour essayer....
-je n'ai pas d'autres réseaux pour tester une autre connexion
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires (notamment ipconfig /all etc...) merci de cibler l'information s'il vous plaît : je suis sur téléphone et recopier tout un rapport à la main pourrait être ... voilà.
Je peux télécharger des fichiers et les transférer vers mon PC.
En espérant que quelqu'un ai une solution, je commence à ne plus y croire ;-;
Merci d'avance
Hier suite aux conseils d'amis, je suis passé de w8 (pas 8.1) à w10. La migration s'est plutôt bien déroulé, cependant j'ai eu le droit à une bonne surprise au premier démarrage : pas internet ;-;
Je suis bien connecté à la box, cependant je n'ai pas internet (c'est indiqué sous le nom du réseau).
Voici les informations que j'ai pu récolter lors de mes recherches, et les solutions testés :
-je suis sur un PC portable asus (r500a) et la carte wifi est une Qualcomm atheros AR9485, j'ai testé de changer les drivers
-je suis bien connecté au réseau local : je peux ping mon téléphone (que j'utilise pour poster ici)
-je n'ai pas de problème de pare-feu, j'ai tout désactivé pour vérifier
-jai déjà essayé la solution qui consiste à désactiver un paramètre au niveau du vpn
-jai également essayé les commandes "netsh int ip reset" etc...
-avant aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème aussi persistent
- je n'ai aucun câble ethernet pour essayer....
-je n'ai pas d'autres réseaux pour tester une autre connexion
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires (notamment ipconfig /all etc...) merci de cibler l'information s'il vous plaît : je suis sur téléphone et recopier tout un rapport à la main pourrait être ... voilà.
Je peux télécharger des fichiers et les transférer vers mon PC.
En espérant que quelqu'un ai une solution, je commence à ne plus y croire ;-;
Merci d'avance
A voir également:
- Accès Internet impossible depuis le passage windows 10 (wifi)
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Il n'y a rien à scanner pour l'instant.
Je suis connecté avec le wifi pour mon téléphone, et sur le PC la connexion est limité