Probleme d'activation de ma souscritpion

Fermé
bertil esteban - 22 juin 2016 à 11:54
 est - 28 juin 2016 à 09:41
Bonjour,

depuis le début de ma souscription bcp de problème pour lancer ma souscription puis problème de connexion solutionner par un technicien au téléphone. j'ai souscris l'abonnement grand spectacle donc les beinsport entre autre, réception, le soir même. puis le lendemain plus de beinsport. on m'a imposé l'abonnement famille cause de problème de réception à l'amont. Apres plusieurs tentatives d'appels pour connaître mon problème d'activation; le service technique m'a envoyé au service commerciale en précisant que c'est à leur niveau que l'activation est validé. En attendant j'ai été facturé
gd spectacle avec régularisations. merci ! JE SUIS EN STAND BY DOIS JE AMENER A LE RESILIER.
CORDIALEMENTp
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
22 juin 2016 à 11:56
Salut

Euh.... "souscription" à quoi ?

C'est vers le service client concerné qu'il faudrait orienter ta demande....

@+
0
ma souscription de mon abonnement grd spectacle? transformé en gde famille? apres difficultés à réceptionner les chaines beinsport... et cine+... après l'appel de mon vendeur pour régulariser le problème, le service commerciale précise que je suis sous mon abonnement initiale il faut attendre 72h pour l'activation. Cela fait plus de 5 à 6 fois que j'ai attendu 72 h. le service technique m'envoie au commerciale le problème est à ce stade. Effectivement,il y a problème d'activation qui est bloqué, ils vont faire le nécessaire attente de 10 jours. aujourd'hui rien à changer. heureusement ma 2ème facture est régularisé et négative. JE GARDE ESPOIR CAR C'EST UNE BONNE OFFRE COMMERCIALE. J'attends jusqu'à aout je vais voire. Merci d'essayer de donner des solutions.
0