Besoin de quelque réponse à propos de l'adsl, vdsl, ...

edouard7800 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edouard7800 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Oui bonjour,
Ma connection est ajourd'hui à un état déplorable ..
J'ai donc de cela contacter ma fai qui est Proximus et ils m'ont dit en gros que chez moi on avait l'adsl et que on pouvait avoir de la vdsl2 et que cela allait être 10x meilleur j'étais content et je leur ai demandé si il fallait une intervention technique.
Mais ils ont pas répondu et je pense que c'est bête comme question et assez facile pour qq qui s'y connait surtout que j'ai pas envie de les rappeller c'est tellment dûr
Merci à ceux qui sauront m'éclercir
A voir également:

2 réponses

Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
techniquement, c"est la box à changer si elle n'est pas compatible et la carte ligne sur le DSLAM.
Il faut aussi moins de 1000m de ligne j'usqu'au DSLAM pour que ce soit utile.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
edouard7800 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vous envoye ce qu'ils m'ont dit :
Je constate que vous êtes toujours en technologie ADSL. Or, le VDSL2 est disponible à votre adresse.
Le routeur ne semble pas poser problème car nos outils indiquent que celui-ci est connecté en permanence.

Je vous conseille de contacter le numéro ci-dessous ( option commerciale ) afin de demander une conversion de votre ligne en VDSL par nos techniciens. Votre bande passante sera ainsi beaucoup plus grande ( au moins 10 fois plus rapide )
0