Problèmes de connexions

Lirou -  
Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plus d'un mois que mon PC me dit qu'il y a des connexions disponibles alors que quand j'ai essayé de me connecter a ma box SFR
Il me disent qu'il est impossible de se connecter mais pourtant mon portable ma tablette se connectent sans problème, j'ai regardé sur les forums il conseils de réinitialiser le PC ce que j'ai fait mais malheureusement ça ne marche pas donc maintenant j'ai un PC vide sans connexion donc je ne peux plus rien faire. Merci d'avoir lu ce message répondez moi si vous avez une solution mon PC est sous windows 10
Cordialement

1 réponse

Pierredos Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bjr, peut-être ton PC n'est pas à jour? essaye de le mettre si tu peux.

Si tu as des problèmes avec ton PC, et s'il est sous Windows, tu peux contacter l'assistance technique de Microsoft au 09 70 01 90 90 (appel non surtaxé depuis un fixe).

J'ai déjà eu affaire à eux pour une panne de mon PC, ils étaient très sympas et assez compétents.

Cdt
0