Partage connexion internet avec livebox 2

Gma1 -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une livebox 2 et je voudrais acheter un routeur pour partager la connexion internet à mon bâtiment et la devanture.svp je voudrais savoir si ça peut marcher et comment dois-je procéder? Merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
la livebox2 est déjà un routeur ...
Si c'est pour étendre le réseau wifi, il existe des extenseurs et on peut rajouter des points d'accès wifi à côté, mais pas d'autres routeurs.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585052-routeur-en-point-d-acces
2
Gma1

Est il possible de relier ma livebox à un autre routeur point d'accès WiFi ? C'est dans l'objectif de faire profiter ceux qui n'ont accès a ma live
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Gma1

Oui, c'est possible...
Un câble ethernet entre les deux
0
technikk Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut,

Oui , c'est possible si le besoin est d'exporter le wifi en extérieur, il faut installer un point wifi extérieur qui sera connecter à ta Livebox.

Ou partager le signal wifi à plusieurs centaines voir plusieurs kilomètres, il faut un pont wifi , très utile pour les longues distances.

Sinon avec un simple point d'accès intérieur, il n'y aura pas de miracle !
2