Les jeux concours à adresse IP unique
Marie-Madeleine
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite savoir si je passe mon Free wifi secure a une personne démunie suis pénalise ssi la personne joue. Comme moi des jeux concours à adresse IP unique
A voir également:
- Les jeux concours à adresse IP unique
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Salut,
Normalement, on ne doit pas passer identifiant son Freewifi, sauf à des proches.
par contre,
l'adresse ip changera suivant le moment où il se connecte, l'adresse n'est pas liée à l'identifiant, mais c'est une plage affectée dynamiquement, donc elle est variable.
N'oublie ps que s'il fait des bêtises sur internet (ça arrive) c'est toi qui sera poursuivi.
Normalement, on ne doit pas passer identifiant son Freewifi, sauf à des proches.
par contre,
l'adresse ip changera suivant le moment où il se connecte, l'adresse n'est pas liée à l'identifiant, mais c'est une plage affectée dynamiquement, donc elle est variable.
N'oublie ps que s'il fait des bêtises sur internet (ça arrive) c'est toi qui sera poursuivi.