"ethernet" n'a pas de configuration IP valide

Fermé
djenks Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 17:24
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 29 nov. 2016 à 18:26
bonsoir ,
hier soir tout aller bien je pouvais utiliser internet normalement pas de soucis .
le matin j'allume mon pc mais il y'a marquer "réseau non identifié - limité" après avoir tenter de trouver une solution via windows ca ma dit "ethernet" n'a pas de configuration IP valide
j'ai chercher une solution sur internet je suis tomber sur 10000 personne ayant le même problème mais aucune des solution proposé n'a marcher
j'ai réinitialiser mon pc debrancher mon box redemarrer mon pc etc etc rien ne marche
le problème est arriver du jour en lendemain

ps: dsl pour le français

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 566
29 nov. 2016 à 17:50
Bonjour, si depuis un autre ordi tu a toujours le même problème, cela vient de la box, soit tu arrive a ré-initialisé la box, soit appel le fournisseur d'acces internet si tous ce que tu a toruver sur internet fonctionne pas... bha FAI
0
djenks Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 18:00
hm je vais essayer de connecter un autre ordinateur https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5/new
0
djenks Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 18:12
bon le problème viens bien de mon pc j'ai connecter un mac ( en wifi ) et pas de soucis donc c'est l'ordinateur le problème
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 13 835 > djenks Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 18:26
En wifi, ça ne veut rien dire, si le tien est en ethernet ...
il aurait fallut mettre l'autre en ethernet à la place.
Si tu es en CPL, il faudrait essayer avec un câble direct à la box.
Mais bon,
certainement encore une mise à jour windows incompatible avec ton pilote.
Quand tu auras fais les tests dont j'ai parlé, je déplacerai ta question dans logiciels/pilotes.
0