Connexion instable
Fermé
HollyVals
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 16 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2017
-
16 mai 2017 à 08:00
HollyVals Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 16:00
HollyVals Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2017 - 16 mai 2017 à 16:00
Bonjour, pour faire court je possede une liveboxe pro chez orange(fibre) mais depuis quelque jours sur mon ordinateur la connexion devient instable, je m'explique quand je lance un telechargement sur steam/my.com le telechargement devient un compte a rebours je passe de 4mo/sec a 3, 2, 1 et a la fin zeros. Cela peux rester dans cette situation pendant 10 min, 30 min ou meme toute la journée.Le soucis est le meme lorsque plusieur appareil sont connecter.
Ou se situe le probleme box ou ordi ? Et comment devrais je reglé cela ?
Ps: j'ai nettoyé mon ordi et je l'ai reitialiser mais toujours le meme pb :(
Merci d'avance pour votre aide
Holly
Ou se situe le probleme box ou ordi ? Et comment devrais je reglé cela ?
Ps: j'ai nettoyé mon ordi et je l'ai reitialiser mais toujours le meme pb :(
Merci d'avance pour votre aide
Holly
A voir également:
- Connexion instable
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
4d6178696d65
Messages postés
35
Date d'inscription
mercredi 9 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2017
58
16 mai 2017 à 12:03
16 mai 2017 à 12:03
Bonjour,
Je pense que le problème viendrait plus de ta box, ou alors de ta ligne internet, sachant que tu expliques qu'il y a de forte instabilité.
Je te conseil de te rapprocher de ton opérateur qui pourra faire venir des techniciens de France télécom pour voir si le problème vient vraiment de la ligne. Sinon un changement de ta box est aussi possible.
Bonne journée !
Je pense que le problème viendrait plus de ta box, ou alors de ta ligne internet, sachant que tu expliques qu'il y a de forte instabilité.
Je te conseil de te rapprocher de ton opérateur qui pourra faire venir des techniciens de France télécom pour voir si le problème vient vraiment de la ligne. Sinon un changement de ta box est aussi possible.
Bonne journée !
16 mai 2017 à 16:00