Ma tablette est conecté a ma wifi pourtant je ne peut allé web

Fermé
Xena54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - Modifié le 15 mai 2017 à 17:15
Xena54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 15 mai 2017 à 17:16
Bonjour,
Bonjour tout le monde

Je suis a 2 doigts d'explosé ma tablette contres les murs tellement elle me casse les c.....

désolée de cette emportement mais elle ma rendue completemenent folle je n'ai eu que des merde avec cette tablette bref ma tablette et la suivante Samsung 8.0 GT-N5110

Cette derniere est connecté a ma wifi le signale et fort mais quand je vais sur youtube ou autre sa me dit sans cesse de verifié ma connexion ...il m'est impossible d'allez sur n'importe qu'elle internet alors que je n'avais pas ce soucis avant cela fait 2 mois je tente en vain de résoudre ce probleme est je suis a 2 doigt de la crise de nerfs ne parvenant a rien ......technologie a la con quand tu decide de nous faire chier ....

Alors voila svp pouvez vous m'aidez avant que elle ne me rendre completement dingue est qu'elle finissent dans le mur .


A voir également:

1 réponse

Xena54 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020
15 mai 2017 à 17:16
C'est bon problème résolu.....enfin pas trop tôt
0