Problème réseau
Fermé
LFTM
-
11 mai 2017 à 07:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2017 à 20:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 mai 2017 à 20:43
A voir également:
- Problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
kaumune
Messages postés
22517
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 083
Modifié le 11 mai 2017 à 07:54
Modifié le 11 mai 2017 à 07:54
Slt
Quel type de connexion ? (câble ethernet ? Wifi ?)
Quelle box ?
Quelle version de windows ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Quel type de connexion ? (câble ethernet ? Wifi ?)
Quelle box ?
Quelle version de windows ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
Modifié le 14 mai 2017 à 22:04
Modifié le 14 mai 2017 à 22:04
Salut,
Pour info : Si tu as Avast!, désinstalle le.
Il pose des problèmes dernièrement.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pour info : Si tu as Avast!, désinstalle le.
Il pose des problèmes dernièrement.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
11 mai 2017 à 08:04
J'ai fais un scan antivirus => RAS et pourtant tout refonctionne... Une idée d'ou ca pouvait venir?
Pour tes questions:
Wifi & Cable
LABOX de SFR
Windows 10.
Après j'ai pas accès a un 2eme PC j'ai tout fait par téléphone niveau recherche donc l'étape du copier / coller j'aurais pas su faire.
11 mai 2017 à 08:08
11 mai 2017 à 08:25
11 mai 2017 à 08:50
Beaucoup ont des problèmes avec cette double connexion