Problème réseau
LFTM
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Depuis ce matin mon PC n'arrive plus à se connecter à internet! J'ai essayer la commande IP release / redémarrer la Box mais rien n'a faire! J'ai essayer d'utiliser mon téléphone comme 'pont' mais sans succès...
Pourtant mon téléphone et ma console savent se connecter au net...
Ca vient à tout les coups du PC
Avez vous des idées?
Merci beaucoup d'avance!
Depuis ce matin mon PC n'arrive plus à se connecter à internet! J'ai essayer la commande IP release / redémarrer la Box mais rien n'a faire! J'ai essayer d'utiliser mon téléphone comme 'pont' mais sans succès...
Pourtant mon téléphone et ma console savent se connecter au net...
Ca vient à tout les coups du PC
Avez vous des idées?
Merci beaucoup d'avance!
2 réponses
Slt
Quel type de connexion ? (câble ethernet ? Wifi ?)
Quelle box ?
Quelle version de windows ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
Quel type de connexion ? (câble ethernet ? Wifi ?)
Quelle box ?
Quelle version de windows ?
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > tt.txt & notepad tt.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
J'ai fais un scan antivirus => RAS et pourtant tout refonctionne... Une idée d'ou ca pouvait venir?
Pour tes questions:
Wifi & Cable
LABOX de SFR
Windows 10.
Après j'ai pas accès a un 2eme PC j'ai tout fait par téléphone niveau recherche donc l'étape du copier / coller j'aurais pas su faire.
Beaucoup ont des problèmes avec cette double connexion