Dois-je utiliser un répéteur dans ma situation?

Fermé
KingJupiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 11:40
KingJupiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 12:53
Bonjour,

Je me suis inscrit ici pour poser une question sur les répéteur wifi. En espérant vraiment trouver une réponse :)!
Voila je viens d’emménager à Londres, ayant complètement vidé mon forfait 10giga en deux jours (Merci l'iphone :/ ) j'ai décidé d'acheter un accés wifi 30jours de BT (Sfr anglais).

Le truc c'est que vers le soir, le wifi déconne complètement, je me déconnecte/reconnecte toute les 20minutes. Impossible de naviguer tranquillement, de regarder une série ou juste écouter de la musique en cuisinant...

Du coup je me suis dit que je pouvais me procurer un amplificateur de signal... seulement je ne sais pas si dans mon cas ce serait judicieux étant donné que je n'ai pas de box. Tout se passe sur internet, je me connecte sur le signal Bt-Wifi, puis une fenêtre internet s'ouvre, je mets mes identifiants et je peux ensuite profiter du wifi.

Si vous avez des astuces, des conseils, des trucs... je suis preneurs! Bonne journée à vous et bon dimanche surtout!
Merci pour les prochaines réponses! Cheers!


A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
22 oct. 2017 à 11:42
Salut,

Si tu peux naviguer normalement en journée et pas en soirée, c'est pas un souci de signal, mais plutôt d'infrastructure.

En l occurrence, les répéteurs ne servent à rien, car prévu pour un reseau domestique et non un hotspot.

Donc, c'est avec l'opérateur qu'il faut voir, vu les symptômes.
1
KingJupiter Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017
22 oct. 2017 à 12:53
Ok donc vaut mieux que je souscrive à un abonnement wifi alors...

Merci pour ta reponse rapide et efficace :)!
0