Problème de Sécurisation: Point d’accès TP LINK 115
fun05
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous contact car un gros gros soucis depuis 2 jour de galère.
J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger mon réseau internet jusqu'a mon Jardin cela à fonctionner mais je n'arrive pas Sécuriser le point d’Accès(le boitier tp link) via un mot de passe. J'ai installer Le logiciel EAP CONTROLLER de tpLINK.. Mais je suis perdu... j'arrive a rentrer dans le boitier voire les réglages mais je sais pas comment faire
Si quelqu'un pouvais m'aider.. Merci d'avance
J'ai acheté un point d'accès TP LINK 115. En effet, je voulais rallonger mon réseau internet jusqu'a mon Jardin cela à fonctionner mais je n'arrive pas Sécuriser le point d’Accès(le boitier tp link) via un mot de passe. J'ai installer Le logiciel EAP CONTROLLER de tpLINK.. Mais je suis perdu... j'arrive a rentrer dans le boitier voire les réglages mais je sais pas comment faire
Si quelqu'un pouvais m'aider.. Merci d'avance
A voir également:
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ».
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide