Problème de connections
Jeffrey09340
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous j ai un petit problème avec ma télé et mon décodeur j’arrive pas a le faire fonctionner. Sa me mais format vidéo non supporte le décodeur et metronic et la télé saba avec connections prise peritel si quel qu’un peut m’aider sa serait génial .
A voir également:
- Problème de connections
- Connections facebook - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Gmail connections - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
1 réponse
Salut,
Faudrait peut-être les références exactes de chacun des appareils, puisque les marques ne suffisent pas...
Les deux appareils sont dotés nativement d'une prise péritel ?
Généralement, ce genre de problème apparaît, quand on essaie de faire passer un signal vidéo avec une résolution trop importante, vers un appareil ne supportant pas cette résolution.
Parfois, c'est aussi lié au taux de rafraîchissement (50/60Hz).
Faudrait peut-être les références exactes de chacun des appareils, puisque les marques ne suffisent pas...
Les deux appareils sont dotés nativement d'une prise péritel ?
Généralement, ce genre de problème apparaît, quand on essaie de faire passer un signal vidéo avec une résolution trop importante, vers un appareil ne supportant pas cette résolution.
Parfois, c'est aussi lié au taux de rafraîchissement (50/60Hz).
ça pourrait potentiellement expliquer le problème....