Connexion bridée en wifi
Oximini
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La fibre a été installée sur mon lieu de travail, et nous avons désormais la chance d'avoir une Livebox Pro V4 flambante neuve.
Problème, le débit est limité quand je me connecte à cette dernière en wifi, j'obtiens entre 15 et 20 Mbps en download, et pareil grosso modo en upload. Par contre tout va bien en filaire, je suis à 200Mbps+ sans le moindre problème.
Une idée d'où cela peut venir ?
La fibre a été installée sur mon lieu de travail, et nous avons désormais la chance d'avoir une Livebox Pro V4 flambante neuve.
Problème, le débit est limité quand je me connecte à cette dernière en wifi, j'obtiens entre 15 et 20 Mbps en download, et pareil grosso modo en upload. Par contre tout va bien en filaire, je suis à 200Mbps+ sans le moindre problème.
Une idée d'où cela peut venir ?
A voir également:
- Connexion bridée en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
De pleins de facteurs différents...
Sans plus d'informations, impossible à dire.
Dans les propriétés de ta connexion Wi-Fi, à quel débit la connexion est-elle établie ? Captes-tu correctement le réseau ? Quelle est la norme Wi-Fi de ta machine ?
De pleins de facteurs différents...
- La carte Wi-Fi de ta machine capte mal le réseau de la box
- Tu te trouves trop loin du point d'accès
- Trop d'utilisateurs connectés en même temps au réseau Wi-Fi et de ce fait, le débit est diminué car réparti entre plusieurs utilisateurs
Sans plus d'informations, impossible à dire.
Dans les propriétés de ta connexion Wi-Fi, à quel débit la connexion est-elle établie ? Captes-tu correctement le réseau ? Quelle est la norme Wi-Fi de ta machine ?