Connexion internet papa4cv - Dernière réponse le 5 nov. 2017 2 réponses Bonjour, impossible de me connecté à internet avec mon ordinateur portable la wifi fonctionne bien avec mon portable et ma tablette ´j'ai besoin d'aide je suis un novice en informatique ´d'avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nadellen bonjour quel pc? ou quelle carte réseau et surtout avec quel système d'exploitation dessus? Réponse 2 / 2 0004 bonsoir j ai le même problème, j ai un hp 250, avec Windows et une carte réseau broadcom. merci Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nadellen bonjour quel pc? ou quelle carte réseau et surtout avec quel système d'exploitation dessus?
Réponse 2 / 2 0004 bonsoir j ai le même problème, j ai un hp 250, avec Windows et une carte réseau broadcom. merci