Je cherche comment débloquer le téléphone de mon épouse
Rocky48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rocky48 -
Rocky48 -
Bonjour, je cherche comment débloquer le téléphone de mon épouse, suite au vol de son portable, qu’ont à retrouver, le jour de la déclaration de vol, la gendarmerie là bloquée, et aujourd'hui impossible d'avoir du réseau, qui pourrait m'aider à le débloquer, tout fonctionne, mais pas de réseau, merci d'avance
A voir également:
- Je cherche comment débloquer le téléphone de mon épouse
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Salut,
Signaler à la gendarmerie que le téléphone a été retrouvé, afin qu'ils contactent l'opérateur ou puisse vous remettre un document attestant que vous avez bien récupéré le portable et voir avec votre opérateur afin de faire lever le blocage sur l'IMEI.
Signaler à la gendarmerie que le téléphone a été retrouvé, afin qu'ils contactent l'opérateur ou puisse vous remettre un document attestant que vous avez bien récupéré le portable et voir avec votre opérateur afin de faire lever le blocage sur l'IMEI.
J'ai eu mon opérateur, il me dis que ça na rien voir IMEI
Et bien, si.
Si le téléphone a été bloqué chez l'opérateur, c'est le n° IMEI qui a été blacklisté.
Il y a pas 40 000 méthodes de blocage.
Soit c'est la carte SIM qui est bloquée, soit c'est le numéro IMEI qui est blacklisté chez les opérateurs.
De quel téléphone s'agît-t-il (Marque et modèle) ?
Dans tous les cas, si aucune carte SIM ne fonctionne dedans, ça ne peut être que un blockage IMEI, sauf iPhone où il peut y avoir certaines particularités, mais quand bien même, ça doit probablement être un blocage IMEI.
Si le téléphone a été bloqué chez l'opérateur, c'est le n° IMEI qui a été blacklisté.
Il y a pas 40 000 méthodes de blocage.
Soit c'est la carte SIM qui est bloquée, soit c'est le numéro IMEI qui est blacklisté chez les opérateurs.
De quel téléphone s'agît-t-il (Marque et modèle) ?
Dans tous les cas, si aucune carte SIM ne fonctionne dedans, ça ne peut être que un blockage IMEI, sauf iPhone où il peut y avoir certaines particularités, mais quand bien même, ça doit probablement être un blocage IMEI.
Il ne faut pas confondre un blocage d'une SIM car on change la carte SIM et un blocage IMEI, qui lui, bloque le téléphone quelque soit l'opérateur (du moment qu'ils respectent le blacklistage IMEI) sur son réseau.
Ta réponse est donc erronée, puisqu'il ne s'agît pas de la SIM, mais bien de l'IMEI (un numéro "d'immatriculation" du téléphone sur le réseau, si l'on veut).
Puisque le téléphone avait été bloqué suite à une main courante ou une plainte, il faut un document attestant la récupération du téléphone, reprenant l'IMEI, éventuellement la facture d'achat et une pièce justificative de l'identité... ou la police peut également demander le déblocage, en principe (C'est le cas en Belgique).