Mon téléphone fixe Gigaset AS 405 A affiche batteries vides. [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
-
Messages postés
39975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
-
Bonjour,
je possède un téléphone fixe Gigaset AS 405 A,
Malgré des batteries neuves celui ci m'indique lorsque je le pose sur son socle "batteries vides"
Comment savoir ou est la panne ?
Je vous remercie de votre attention, et vous prie de croire en mes sincères sentiments.

2 réponses

Messages postés
39975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 729
Si vous avez un AS405A (avec répondeur) il est facile de savoir si la base est bien sous tension (un voyant étant allumé répondeur en service).
Si les batteries (neuves), sont bien mises dans le bon sens, si ce sont bien des batteries rechargeables (pas de simples piles) et qu'elles n'arrivent pas à se recharger, il faut envisager un problème de la base.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2021
9 729
Bonjour,
Vérifier :
- que les batteries sont bien installées dans le bon sens.
- que la prise électrique qui alimente la base chargeur est bien opérationnelle.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018

Bonjour,
Merci de me répondre, j'ai oté les batteries , je les ai installées à nouveau dans le bon sens en faisant bien attention.
Je ne vois rien d'anormal sur la prise électrique qui alimente le chargeur.
Je me souviens il y a environ 2 mois, j'ai trouvé que mon téléphone était chaud, ça m'a un peu inquiétée et je l'ai débranché quelques heures. puis il a fonctionné sans chauffer par la suite.était-ce le signe d'une future panne ?