Repondeur

mp -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive pas a mettre en marche le repondeur
merci

5 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il y a désormais des milliers de combinés sans fil sur le marché. Or si vous n'indiquez pas la marque et le modèle exact de ce combiné avec répondeur, personne sur le forum ne pourra vous aider.

A + . . .
1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Précisions:
La messagerie vocale des opérateurs se déclenche, par défaut, après 5 sonneries (25 secondes)..
Un bon réglage de son répondeur est donc à une valeur inférieure.
- 4 sonneries est un bon réglage.

Par contre il est inutile de supprimer cette messagerie vocale (de votre opérateur) qu,i en cas de panne électrique chez vous, sera la seule en capacité de mémoriser vos messages éventuels.

il ne m indique pas si j ai des messages
C'est totalement faux; une icône sur l'écran vous le signale

1
mp

mon telephone est logicom soly255t je suis oblige de faire le 3103 pour ecouter les message et il ne m indique pas si j ai des messages
0
labricole47 Messages postés 25615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 420

bonjour
3103 est le répondeur de votre abonnement ,vous pouvez aussi l'interroger par internet;
il enregistre probablement avant que celui que vous avez ajouté ne déclenche (nbre de sonneries )
0
labricole47 Messages postés 25615 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   420

vous devez en désactiver un des deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Via la notice d'emploi voir à la page 44

https://manuall.fr/logicom-soly-255t-telephone-sans-fil/#pf2d
0