Amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance
jackbleu33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
jackbleu33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackbleu33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Recevant la télé via internet j'ai acheté
un amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance pour augmenter le signal je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau Windows 10 (sans installation juste branché) je ne vois aucun changement le film où l'émission que je visionne est régulièrement coupé pour "chargement".
1ere question est ce sur un port USB quelconque qu'il faut le brancher? En sachant que lorsque j'éteins l'ordi l'amplificateur est automatiquement fermé!
2eme question dans la liste wifi de l'odi je ne vois pas le Blueway !
Merci pour vos réponses
Cdlt
Bonne soirée
Recevant la télé via internet j'ai acheté
un amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance pour augmenter le signal je l'ai installé sur mon ordinateur de bureau Windows 10 (sans installation juste branché) je ne vois aucun changement le film où l'émission que je visionne est régulièrement coupé pour "chargement".
1ere question est ce sur un port USB quelconque qu'il faut le brancher? En sachant que lorsque j'éteins l'ordi l'amplificateur est automatiquement fermé!
2eme question dans la liste wifi de l'odi je ne vois pas le Blueway !
Merci pour vos réponses
Cdlt
Bonne soirée
A voir également:
- Amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance
- Test puissance pc - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Puissance en c ✓ - Forum C++
Voilà
je ne vois pas son rôle dans la chaîne .