Comment changer admin d-link 2750u france17 - Dernière réponse le 15 janv. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai un d-link 2750u je veu changer admin par ou je clic merci bien Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler brinofor bonjour c très facile d'abord tapé 192.168.1.1 dans ton navigateur ensuit admin.admin =>maintenance il tapé le nom de utilisateur+mont de pas +restart ... Signaler Menara menara Réponse 2 / 2 ... Signaler france17 Auteur merci bien Discussions similaires Modifier code parental family link Christelle Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Comment changer le mdp du controle parental Trololo97 Changer mot de passe parental 19angie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler brinofor bonjour c très facile d'abord tapé 192.168.1.1 dans ton navigateur ensuit admin.admin =>maintenance il tapé le nom de utilisateur+mont de pas +restart ... Signaler Menara menara