Caméra WIFI problème de connexion
mimib_2019
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne possède pas de connexion ethernet)
Elle fonctionne très bien en local ,mais dès que je suis à l'extérieur elle ne prend plus le wifi
J'ai recherché dans la box son IP ,la caméra n'existe pas
Pour info j'ai 2 autres caméras en extérieur de la même marque qui fonctionnent très bien (elles possèdent par contre une connexion ethernet)
Quelqu'un connait il le problème ?
par avance merci
J'ai acheté une caméra WIFI HW0036 Wanscam pour l'intérieur que j'ai pu installer sans problème en avec ma box freemini (cette caméra ne possède pas de connexion ethernet)
Elle fonctionne très bien en local ,mais dès que je suis à l'extérieur elle ne prend plus le wifi
J'ai recherché dans la box son IP ,la caméra n'existe pas
Pour info j'ai 2 autres caméras en extérieur de la même marque qui fonctionnent très bien (elles possèdent par contre une connexion ethernet)
Quelqu'un connait il le problème ?
par avance merci
A voir également:
- Caméra WIFI problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
Merci pour ta réponse
Mes caméras extérieures ont la fiche ethernet mais elles fonctionnent uniquement en Wifi
Il n'y a pas de liaison filaire
Je pense que celle pour l'intérieur doit avoir un défaut
Merci
Mais bon,
qui dit wifi extérieur, dit point d'accès extérieur.