Repeteur wifi

Flo63540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour g un probleme quand je branche mon repeteur wifi,je n est plus les chaînes tv de la box

2 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
sur la TV ou sur un PC ?
Le boitier TV est relié comment à la box ?
C'est quoi comme box d'abord ?
0
Flo63540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C une box orange.le boitié tv est relié par prise.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Flo63540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par prise ?
prises de courant, modems CPL ?
0
Flo63540 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le boitié repeteur est branché avec le boitié de la box.vu que g qune prise
V peut être a cause de ça?
0

Prise de courant
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Bon,
il va falloir que tu fasses un effort sur l'expression écrite là, tu as quitté l'école primaire quand même, non ?
Sinon, aucune raison que le répéteur perturbe les modems CPL si tu l'installes là où il doit être:
au moins à 10m de la box.
à côté de la box, il ne sert à rien.
0