Sécurité donnés entre 2 réseaux
KooKaik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un projet, qui consiste à améliorer la sécurité d'un réseau sur Windows.
Par exemple, j'ai 2 réseaux (A et B), l'idée c'est que le réseau A puisse avoir l'accès aux données du réseau B mais à l'inverse, le réseau B ne doit pas avoir accès aux données du réseau A.
Auriez-vous une solution face à ce problème ?
Je suis sur un projet, qui consiste à améliorer la sécurité d'un réseau sur Windows.
Par exemple, j'ai 2 réseaux (A et B), l'idée c'est que le réseau A puisse avoir l'accès aux données du réseau B mais à l'inverse, le réseau B ne doit pas avoir accès aux données du réseau A.
Auriez-vous une solution face à ce problème ?
A voir également:
- Sécurité donnés entre 2 réseaux
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode securite - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Salut,
c'est une sécurité à mettre en place plutôt au niveau des serveurs de données eux mêmes, mais pas spécialement au niveau des réseaux.
Il faudra définir ce que tu entends au niveau réseau: les machines ou les utilisateurs.
Filtrer les utilisateurs est plus simple et plus propre.
Mais bon, filtrer les machines est possible aussi par un firewall.
c'est une sécurité à mettre en place plutôt au niveau des serveurs de données eux mêmes, mais pas spécialement au niveau des réseaux.
Il faudra définir ce que tu entends au niveau réseau: les machines ou les utilisateurs.
Filtrer les utilisateurs est plus simple et plus propre.
Mais bon, filtrer les machines est possible aussi par un firewall.