Exercices pour débutant
Jerome199
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commencer un travail de technicien réseau informatique dans une SSII, j'aimerais savoir si vous auriez des exercices pratiques ( j'ai un très bon livre d'openclassrooms qui m'explique à merveille la théorie ), du genre des exercices que je pourrais faire sous W10 pour comprendre les bases du réseau. J'ai déjà paramétrer un serveur FTP et des boites Exchanges. Je suis ouvert à tout sachant que je m'aiderais de google par la suite pour y arriver.
Merci mille fois
Je viens de commencer un travail de technicien réseau informatique dans une SSII, j'aimerais savoir si vous auriez des exercices pratiques ( j'ai un très bon livre d'openclassrooms qui m'explique à merveille la théorie ), du genre des exercices que je pourrais faire sous W10 pour comprendre les bases du réseau. J'ai déjà paramétrer un serveur FTP et des boites Exchanges. Je suis ouvert à tout sachant que je m'aiderais de google par la suite pour y arriver.
Merci mille fois
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Exercices pour débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Transmath 3eme corrigé exercices - Forum Loisirs / Divertissements
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Corrigés 350 exercices niveau moyen ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Et après avoir installer Linux quels sont les exercices qui peuvent se révéler formateur sur la relation Client/Serveur ?
Merci !
mais tu as plus de commandes disponibles :
ftp, telnet ...