Problème de réactivation wifi orange

Fermé
OSCAR232 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 13 févr. 2019 à 20:23
brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 14 févr. 2019 à 22:47
Bonjour, suite à un déménagement, un mois maintenant Orange (france télécom), ne peut me connecter au réseau orange. Le 3900 ne répond plus à mes interpellations car se disant saturé d'appels téléphoniques de clients. Ma question quel recours je peux avoir, puis me désabonner d'orange dans ces conditions
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 13 842
13 févr. 2019 à 22:05
Salut,
quel recours ?
acheter au moins 100 kilos de patience, avec ça tu devrais tenir environ un an.
Tu peux toujours résilier, mais n'espère pas être remboursé dans ces circonstances, ils ont probablement une contrainte technique qui fait que ton nouveau logement n'est pas éligible aujourd'hui, tu avais vérifié avant ?
Déploiement fibre en cours, peut-etre.
0
OSCAR232 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 15:55
Bjr et merci de la réponse, mais le lieu d'habitation en fait parti, car la fibre y est, mais ce qui m'indispose, c'est le non respect des rendez-vous pris par les techniciens sans aucunes excuses de leur part pour un report de rendez-vous.
0
brupala Messages postés 110513 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 13 842
14 févr. 2019 à 22:47
Oui,
et franchement, tu crois qu'on peut y faire quelque chose ici ?
0