Gigaset A420A ... Sauvegarder Signaler Beatrice - Dernière réponse le 27 mars 2019 1 réponse Bonjour, Voici mon problème: le tel sonne et lorsque je décroche le combiné, tout s'arrête comme si la batterie était vide alors que le voyant marque batterie chargée. Que faut-il faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, A mon avis batteries fatiguées incapables de fournir l’énergie nécessaire. La solution remplacement des batteries par des batteries rechargeables nickel-hydrure métallique (NiMH) ; taille : AAA (Micro, HR03) ; tension : 1,2 V ; capacité : 450 - 1000 mAh ... Signaler Beatrice Merci , je vais essayer de nouvelles batteries. Discussions similaires problème téléphone Gigaset AS405 pegasie Problème sur un combiné gigaset AS405 drenine mon téléphone ne reconnait plus sa base TELEPHONaz Problème base Gigaset AS470H mariehelene94 Pas de sonnerie quand on m'appelle sur gigaset e290h michelinetterie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, A mon avis batteries fatiguées incapables de fournir l’énergie nécessaire. La solution remplacement des batteries par des batteries rechargeables nickel-hydrure métallique (NiMH) ; taille : AAA (Micro, HR03) ; tension : 1,2 V ; capacité : 450 - 1000 mAh ... Signaler Beatrice Merci , je vais essayer de nouvelles batteries.