Connexion impossible avec la wifi
Mp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J’ai acheté un pc portable asus il y a un an, au début la connexion à la wifi (sur une Bbox) marchait bien, cependant elle s’est dégradée depuis quelques mois, la connexion ne se fait pas automatiquement, je dois essayer de me connecter 5 ou 6 fois pour que mon ordinateur se connecte et cela dure souvent moins de 10 minutes, je réussi pourtant à me connecter à d’autre réseau wifi, le partage de connexion en wifi avec mon Iphone n’a jamais marché, et j’avais exactement le même problème avec mon ancien ordinateur (Asus également).
Si vous avez une idée de la démarche à suivre ou de la source de problème, merci de votre aide.
J’ai acheté un pc portable asus il y a un an, au début la connexion à la wifi (sur une Bbox) marchait bien, cependant elle s’est dégradée depuis quelques mois, la connexion ne se fait pas automatiquement, je dois essayer de me connecter 5 ou 6 fois pour que mon ordinateur se connecte et cela dure souvent moins de 10 minutes, je réussi pourtant à me connecter à d’autre réseau wifi, le partage de connexion en wifi avec mon Iphone n’a jamais marché, et j’avais exactement le même problème avec mon ancien ordinateur (Asus également).
Si vous avez une idée de la démarche à suivre ou de la source de problème, merci de votre aide.
A voir également:
- Connexion impossible avec la wifi
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour as-tu essayé de mettre à jour tes drivers si ce n'est pas le cas je t'invite à aller voir sur le site https://www.touslesdrivers.com/ >MES DRIVERS et installer Mes_Drivers_3.0.4.exe à l'aide de l'hyperlien.
Si c'est déjà fait ou que le problème ne se résout pas, comme tu le dis tu peux te connecter à d'autres réseaux donc ce n'est surement pas le problème, contacte ton opérateur et tente de changer de box.
Est ce que la connexion câblée fonctionne bien ? Peut être que le lieu ou est disposé ton ordinateur ne permet pas la bonne réception des informations ?
Si c'est déjà fait ou que le problème ne se résout pas, comme tu le dis tu peux te connecter à d'autres réseaux donc ce n'est surement pas le problème, contacte ton opérateur et tente de changer de box.
Est ce que la connexion câblée fonctionne bien ? Peut être que le lieu ou est disposé ton ordinateur ne permet pas la bonne réception des informations ?
Mp
Merci pour votre réponse, je ne m’y connais pas vraiment en informatique mais je vais essayer cela. Je vais appeler mon opérateur pour voir si le problème vient de là. Et oui la connexion cablée marche quand je fais un partage de connexion en branchant mon iphone à l’ordinateur, mais la connexion ne marche nulle part
Utilisateur anonyme
Quand je parle de connexion câblé je parle via les ports ethernet de votre box et celui de votre pc