Problème répéteur TP-link TL-WA865RE.

Fermé
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - Modifié le 24 mars 2019 à 18:06
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 mars 2019 à 00:23
Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes mais aujord'hui rien ne va plus ^^ et je voudrais enfin comprendre le probleme je vous explique je branche le repeteur à une prise murale je vais sur Chrome pour effectuer la configuration rapide je cherche mon wifi à étendre je le trouve je rentre le mdp et tout ca j'attend la finalisation de la configuration et puis la apparait la fiche d'état ou ils mettent que le wifi n'est pas connecter comme ci-joint voilà j'éspère que vous aurez la reponse a ma question merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835
24 mars 2019 à 18:09
Salut,
as tu essayé de redémarrer ta box ?
1
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 2
24 mars 2019 à 18:13
j'ai déjà essayé il a 2 mois je vais retenter et je te dis ca après
0
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 2
24 mars 2019 à 18:18
Be écoute merci c'est vrai que ce n'est pas un réflexe que j'ai mais ca a marché super
0
Yazho Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 2
24 mars 2019 à 18:18
Mais juste si le probleme recommence il faut juste redemarrer la box il n'y a rien d'autre a faire pour que ca s'arrete ?
0
brupala Messages postés 110554 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 13 835 > Yazho Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022
25 mars 2019 à 00:23
Non, rien d'autre à faire, sauf changer de box peut-etre, mais ce ne sera pas facile à faire admettre au service client du FAI ....
0