Problème répéteur TP-link TL-WA865RE.
Yazho
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai depuis plus d'un an un répéteur TP-link TL-WAR865E de première géneration au début il marchait bien même si j'ai eu quelques problèmes mais aujord'hui rien ne va plus ^^ et je voudrais enfin comprendre le probleme je vous explique je branche le repeteur à une prise murale je vais sur Chrome pour effectuer la configuration rapide je cherche mon wifi à étendre je le trouve je rentre le mdp et tout ca j'attend la finalisation de la configuration et puis la apparait la fiche d'état ou ils mettent que le wifi n'est pas connecter comme ci-joint voilà j'éspère que vous aurez la reponse a ma question merci d'avance.


A voir également:
- Problème répéteur TP-link TL-WA865RE.
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Code family link 6 chiffres - Forum Samsung
- Forcer connexion répéteur wifi free - Forum WiFi
- Repeteur free clignote rouge - Forum WiFi
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
1 réponse
Salut,
as tu essayé de redémarrer ta box ?
as tu essayé de redémarrer ta box ?
Yazho
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
j'ai déjà essayé il a 2 mois je vais retenter et je te dis ca après
Yazho
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
Be écoute merci c'est vrai que ce n'est pas un réflexe que j'ai mais ca a marché super
Yazho
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
Mais juste si le probleme recommence il faut juste redemarrer la box il n'y a rien d'autre a faire pour que ca s'arrete ?
brupala
Messages postés
112026
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
14 174
>
Yazho
Messages postés
85
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Non, rien d'autre à faire, sauf changer de box peut-etre, mais ce ne sera pas facile à faire admettre au service client du FAI ....