Ip failover et ouverture de port serveur windows

lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut j'ai un amis a moi qui a des serveur chez lui je veux l'aider il veut configurer ip failover sur ses serveur il a 4 serveur dell rackable .
et une autre question en meme temp alors chaque windows qu'il donne a la même ip alors chaque windows dois lui donner un port pour que les users se connecte exemple
user 1
87.56.178.15:3781
user 2
87.56.178.15:3780
il y a un moyen de juste se connecter juste avec lip sont le port :3781 comment configurer
-autre question ; les ports comment faire pour les ports pour qu'il soit ouvert pour les users sont que les users ne demande de leur ouvrir les ports il y a un moyen pour ça aussi .
merci d'avance

Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
pour que tous les ports soient ouverts dans un nat, il faut mettre l'adresse ip locale du serveur en DMZ sur le routeur nat.
1
lachkar8148 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci
0