Perte réseau WiFi
arham11
Messages postés
208
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique:
J'ai 2 lignes dans ma maison,
En août 2018 j'avais une Freebox Revolution et une Bbox et aucun soucis sur les 2 box, donc en septembre 2018 j'ai choisi de changer la Bbox en une nouvelle freebox Révolution, et donc depuis j'ai tout le temps des pertes de WiFi, c'est à dire environ 30 à 50 déconnexions de WiFi par jour, la Wifi part pendant environ 1-2min et reviens, la box est bien connectée et l'ethernet fonctionne à ce moment, sur Android quand la Wifi part cela met "Internet ne peut pas être disponible" ...
J'ai déjà fais changer la box mais toujours pareil et les conseillers Free me disent "Désolé nous ne pouvons rien faire"
Merci de m'aider
J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique:
J'ai 2 lignes dans ma maison,
En août 2018 j'avais une Freebox Revolution et une Bbox et aucun soucis sur les 2 box, donc en septembre 2018 j'ai choisi de changer la Bbox en une nouvelle freebox Révolution, et donc depuis j'ai tout le temps des pertes de WiFi, c'est à dire environ 30 à 50 déconnexions de WiFi par jour, la Wifi part pendant environ 1-2min et reviens, la box est bien connectée et l'ethernet fonctionne à ce moment, sur Android quand la Wifi part cela met "Internet ne peut pas être disponible" ...
J'ai déjà fais changer la box mais toujours pareil et les conseillers Free me disent "Désolé nous ne pouvons rien faire"
Merci de m'aider
A voir également:
- Perte réseau WiFi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
Salut,
essaie de forcer les deux box sur des canaux wifi bien éloignés, surtout en 2,4 Ghz,
au moins 6 valeurs de canaux surtout si tu as des canaux configurés à 40 Mhz en wifi n.
essaie de forcer les deux box sur des canaux wifi bien éloignés, surtout en 2,4 Ghz,
au moins 6 valeurs de canaux surtout si tu as des canaux configurés à 40 Mhz en wifi n.
Et j'ai déjà pas mal changer de canal
Mais toujours rien
et sur le 5 Ghz ?
Le conseiller m'a dit il y a trop de bruit dans votre environnement mais avant ni sur ma freebox ni sur la bbox j'avais ce genre de problème c'est depuis que j'ai changé la 2eme freebox que sur les 2 la wifi ne fonctionne pas