Je ne peux pas accéder à certains sites...
Leyf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je n'arrive pas à accéder à certains sites, liés à la Chine par exemple, depuis longtemps. Après beaucoup de recherches et d'essais de réinitialisation du pare-feu windows, j'abandonne. Voici ce que le diagnostique réseau et connexion dit: "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (wpad.home) ne répond pas".
Est-ce un problème de carte réseau ? De DNS (je ne sais pas ce que c'est mais le mot revient souvent)... De protocole TCP/IP? (idem...)
Bref je compte sur vous!
Cordialement,
Leyf.
Je n'arrive pas à accéder à certains sites, liés à la Chine par exemple, depuis longtemps. Après beaucoup de recherches et d'essais de réinitialisation du pare-feu windows, j'abandonne. Voici ce que le diagnostique réseau et connexion dit: "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (wpad.home) ne répond pas".
Est-ce un problème de carte réseau ? De DNS (je ne sais pas ce que c'est mais le mot revient souvent)... De protocole TCP/IP? (idem...)
Bref je compte sur vous!
Cordialement,
Leyf.
A voir également:
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment acceder au presse papier - Guide
1 réponse
Salut,
pose plutôt la question à ton fournisseur d'accès.
Après, tu peux essayer un nat distant (aussi appelé vpn par le grand public) pour voir si ça passe en utilisant un autre chemin.
Attends,
tu parles de ça ?
pose plutôt la question à ton fournisseur d'accès.
Après, tu peux essayer un nat distant (aussi appelé vpn par le grand public) pour voir si ça passe en utilisant un autre chemin.
Attends,
tu parles de ça ?