Problème soudain avec mon partage de connexion

Fermé
Is_Ma_Noodle44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 00:55
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 3 févr. 2020 à 09:42
Bonjour,
En bref, je vis sur Poitiers pour mes études et j'utilise mon téléphone (Un Honor Play) pour jouer et aussi pour faire des partages de connexion avec mon PC.
Avant le début du Week end tout allé bien, j'avais une connexion stable avec un Ping environnant sur tous les jeux les 30/40.
Ce Week end donc je suis rentré sur Rochefort et sans rentrer dans les détails utilisé un autre téléphone (Un S3 4G) ainsi qu'un autre forfait (Bouygues Telecom) pour avoir accès à internet. Hors cette fois ci ça buguais tout le temps avec des ping à 500/600 (Ça fait depuis le début de l'année que je fonctionne comme ça et c'est la première fois que j'ai ce problème).
Je suis resté patient jusqu'à mon retour sur Poitiers ce soir et le même problème, une co tout à fait instable avec mon Honor ainsi qu'un ping très élevé. Le seul truc qui marche c'est Youtube. Donc il y a des pics de co mais elle est totalement instable.
Est ce que vous avez une explication à ce changement soudain. Il me semble (j'ai bien dit ME SEMBLE) pas avoir changé de paramètres ni sur mon pc, ni sur mes tels. C'est pour ça que je me questionne.
Sachant que du coup ça le fait sur Bouygues comme sur Free (Le forfait qui marche d'habitude bien sur Poitiers).
Si vous avez une quelconque idée de ce qui cause ces problèmes je la prendrais avec plaisir.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 765
3 févr. 2020 à 09:42
Salut,
un réseau mobile, c'est un réseau mobile, jamais très fiable et toujours partagé avec des tas d'autres gens, donc les perfomances ne sont jamais constantes, je pense qu'il te dire que tu as eu de la chance avant.
Si tu fais le partage en wifi, essaie de le faire en USB, pour voir si c'est mieux au cas c'est le wifi qui serait brouillé.
0