Connexion de pont : pas d'adresse IP valide
Quiquo38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de partager le wifi de mon pc portable sur mon fixe via câble ethernet. Hier cela fonctionnait mais aujourd'hui (après avoir réinitialisé les paramètres réseaux car le wifi s'éteignait dès que j'activais le pont), le pc me dit que "le réseau de pont n'a pas d'adresse IP valide", et donc l'opération est impossible.
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci de votre aide
J'essaie de partager le wifi de mon pc portable sur mon fixe via câble ethernet. Hier cela fonctionnait mais aujourd'hui (après avoir réinitialisé les paramètres réseaux car le wifi s'éteignait dès que j'activais le pont), le pc me dit que "le réseau de pont n'a pas d'adresse IP valide", et donc l'opération est impossible.
Je ne sais plus quoi faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion de pont : pas d'adresse IP valide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
activer le pont ?
c'est bien le mobile qui partage sa connexion, pourquoi parles tu de pont ?
activer le pont ?
c'est bien le mobile qui partage sa connexion, pourquoi parles tu de pont ?
Hello, c'est en activant le pont que le pc me dit "le pont n'a pas d'adresse Ip valide" ! C'est ça qui est bizarre !
Merci de ton aide
Merci de ton aide
Je ne comprends pas l'intérêt, pourquoi restaurer des dossiers ? Lesquels faut-il restaurer ? Merci quand même...
c'est automatique et ce sont les fichiers système principalement on va dans point des restauration on choisit la date du point à restaurer et c'est automatique, tu as lu le lien ?
ça remet le système dans un état où l était fonctionnel, bien sûr il faut qu'ils aient été créés avant.
essaie la commande rstrui.exe en mode commande administrateur (prompt system32)
ça remet le système dans un état où l était fonctionnel, bien sûr il faut qu'ils aient été créés avant.
essaie la commande rstrui.exe en mode commande administrateur (prompt system32)