Freeplug et cpl
Alex34vlb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un boitier cpl dans la chambre pour brancher la ps4 directement par câble. Sachant que le freeplug du décodeur n est pas branché au décodeur tv car le décodeur et branché en direct à la box , car en freeplug l image déconne parfois ce qui n est pas le cas branché en direct . Sachant tout sa je me demande si je peux mettre seulement 1 boitier cpl dans la chambre auparavant appairer au freeplug de la box mais pas celui du décodeur car pas actif ou si je dois prendre 2 boitier cpl ?
C est pas très clair vu comme sa mais j espere que quelqu'un comprendra et pourra m'éclairer . Merci et bonne soirée.
C est pas très clair vu comme sa mais j espere que quelqu'un comprendra et pourra m'éclairer . Merci et bonne soirée.
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Remplacer freeplug freebox révolution
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Alternative aux alimentations pour Freebox - Forum Freebox
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox