Probleme adresse mac ?
zikoedz91
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Apres avoir utilisé un vpn , je n'arrive plus a me connecter a discord sur mon téléphone . Après avoir posé des questions par ci par la , on m'a dit qu'il fallait changer l'adresse mac de mon mobile mais est ce que c'est possible et comment svp
Apres avoir utilisé un vpn , je n'arrive plus a me connecter a discord sur mon téléphone . Après avoir posé des questions par ci par la , on m'a dit qu'il fallait changer l'adresse mac de mon mobile mais est ce que c'est possible et comment svp
A voir également:
- Probleme adresse mac ?
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bonjour
L'adresse MAC est une adresse "fixe" qui est unique et propre à votre carte réseau wifi.
Pourquoi devriez vous la changer ?
Avez vous essayé avec une connexion en 4G ?
A+
L'adresse MAC est une adresse "fixe" qui est unique et propre à votre carte réseau wifi.
Pourquoi devriez vous la changer ?
Avez vous essayé avec une connexion en 4G ?
A+
Parce qu'il veut contourner une restriction qu'on lui a mise sur une box
Il a ouvert un sujet là-dessus qui a, dans un premier temps, été fermé puis supprimé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37540853-controle-internet-livebox-orange-sur-telephone