A voir également:
- Connexion ethernet ne fonctionne pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer client connexion ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
108477
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
13 501
2 mars 2022 à 17:14
2 mars 2022 à 17:14
Salut,
éteindre et rallumer la box, tu as essayé ?
éteindre et rallumer la box, tu as essayé ?
brupala
Messages postés
108477
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
13 501
2 mars 2022 à 17:20
2 mars 2022 à 17:20
On est d'accord que c'est une connexion ethernet directe, pas des modems CPL ?
remet en configuration automatique et colle le résultat de ipconfig/all voir sortie fichier sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
remet en configuration automatique et colle le résultat de ipconfig/all voir sortie fichier sur ce lien:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau
J'avais le même problème qui venait en fait du switch (éthernet entre la box & le pc) ; qu'il fallait redémarrer. Pas sûr que tu sois dans le même scénario de connectivité. Mon conseil : vérifies bien que cela ne soit pas un câble défectueux ou simplement mal connecté/clipsé entre ta box & ton pc (avec le temps, les fiches éthernet peuvent bouger & se déconnecter, surtout quand le clips n'est pas ferme). Bonne chance à toi !
2 mars 2022 à 17:15