Office 2007 sur deux ordis
Résolu
jharscoet
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
pliplou -
pliplou -
bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d installer office 2007 en reseau domestique, sur deux ordinateurs synchronises. si c le cas, comment dois je proceder.
merci
J'aimerais savoir s'il est possible d installer office 2007 en reseau domestique, sur deux ordinateurs synchronises. si c le cas, comment dois je proceder.
merci
A voir également:
- Office 2007 sur deux ordis
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
7 réponses
ah oui, j'avais pas précisé. En fait, j'utilise office 2007 uniquement pour Access. j'ai essayé de travailler sur d'autres bases de données - celle d'open office par exemple -, mais elles me semblent beaucoup plus difficiles à maîtriser que celle de Microsoft.
En revanche, je ne sais pas si j'ai envie de payer deux fois une licence simplement pour pouvoir l'utiliser sur deux ordis différents...
En revanche, je ne sais pas si j'ai envie de payer deux fois une licence simplement pour pouvoir l'utiliser sur deux ordis différents...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux si c'est une base Access, c'est de la partager depuis un des postes plutot que de la synchroniser.
Si tu ne veux pas payer deux licences, regarde du côté de TSE ou d'un autre logiciel de prises en mains à distances.
Si tu ne veux pas payer deux licences, regarde du côté de TSE ou d'un autre logiciel de prises en mains à distances.