Probleme pour securiser mon routeur

Résolu
Peter_Petrelli69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Peter_Petrelli69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjor a tout le monde, j'explique mon probleme, j'ai un routeur wifi us robotics et quand je suis ce que le guide me dit pour securiser mon reseaux, tout se bloque, je n'arrive meme plus acceder a internet...
Il devient securiser meme pour moi! lol
du coup je dois le rebooter pour remettre a zero les parametres a chaque fois...
Il me dit de mettre le wpa et le wep puis de sauver, je le fais et la fini...
quand j'essaie de me connecter il me demande la clef... que je n'ai pas je sais pas ou je dois la trouver...
Merci

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,

Il faut choisir, c'est soit le wpa soit le wep mais ca peut pas etre les deux..

Mieux tu prends WPA, c'est plus sécurisé.Quand tu actives le wpa, soit il te demande une clé soit il t'en donne une.C'est cette clé que tous les ordis clients de ton reseau sans fils doivent taper pour avoir le droit de se connecter sur ce reseau!!
2
Peter_Petrelli69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci je vais essayer caz de suite, mais alors je comprens pas pourquoi ils nous donnent la possibilité de mettre les 2...
1
Peter_Petrelli69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila probleme resolu merci beaucoup a toi ben69
0