WSUS aucun téléchargement

Résolu/Fermé
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 12 mars 2007 à 09:25
 reno - 29 juin 2007 à 13:48
Bonjour,

J'ai installé un serveur Wsus. Jusquici tout allait bien, synchronisation faite (+ de 612 mises à jour).
On a approuvé pour un groupe d'ordinateur.
Petit souci, les mises à jour ne se télécharge pas.
État des téléchargements
Mises à jour nécessitant des fichiers : 612
Téléchargement de 0,00 Mo sur 0,76 Mo

Donc du coup, aucune mise à jour n'est faite.
Je pense pas avoir de soucis au niveau du firewall (quoi que), sachant qu'il detecte les mises à jour c'est qu'il n'y a pas de souci? De plus j'utilise le port 8530 donc peut etre que ca bloque.

Quand j'essaie de télécharger à nouveau la mise à jour, il met :
Échec du téléchargement des fichiers de cette mise à jour. L'approbation de cette mise à jour relancera son téléchargement mais elle ne sera pas accessible aux ordinateurs tant qu'il ne sera pas terminé.

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:

7 réponses

ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
12 mars 2007 à 16:49
J'ai pas vraiment compris ce que tu as écrit.
J'ai regardé ton lien, c'est apr rapport au domaine.
Ici, mon serveur WSUS repertorie bien les mises à jour mais ne peut en faire le téléchargement.

Comment peut on faire pour qu'il soit synchronisé?

Merci d'avance pour ton aide
0
brupala Messages postés 109690 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 13 659
12 mars 2007 à 17:03
regarde un peu par là ... peut-etre ? https://docs.microsoft.com/en-us/?mfr=true
0
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
12 mars 2007 à 21:09
Bonsoir,
Déjà merci de vous être penché sur le sujet.
J'ai trouvé la réponse un peu par hasard.
Il fallait mettre système local et ne rien spécifier dans le paramètre Update services de la gestion d'ordinateur.
Je reconfirmerai demain ce qu'il faut faire.

Merci encore
Bonne soirée
0
ninoulilo Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 3
13 mars 2007 à 09:15
Bonjour,
Voilà je met la réponse :
Dans gestion de l’ordinateur/ services/update service et passer en compte systeme local


Update service :
Active le téléchargement à partir de Windows Updates vers ce serveur Windows Server Update Services.

Ouvrir une session en tant que :
Compte système local
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

tu te synchronise sur le serveur de microsoft ou sur un serveur en interne ?
0
il faut que ton serveur WSUS soit synchroniser avec un serveur du net.
Voir explication explication net time
-1
Bonjour ,
Voila plusieurs semaines que j'ai le meme problème que toi sans rien trouver sur le net . Quand j'ai lu tes remarques , Super voila ma solution . Problème : Je ne peux pas me connecter en local sur mon serveur , il est DC 2003 . Donc il n'y a pas de base de compte locale. Avez vous une idée ? Merci de votre aide
-1
Si tu as un active directory, tu choisis un de tes comptes administrateur. Sinon tu te créé un compte dans AD spécialement pour ca.
0