Cle wifi reconnue mais navigation impossible
Résolu
Roleb34
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Roleb34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roleb34 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à tous,
Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps !
Il s'agit de la clé USB wifi TRENDNET TEW-424UB.
Je suis sur FREEBOX V3 + Point d'accès wifi MIMO NETGEAR
J'ai trois PC et un portable déjà reliés en wifi et tous fonctionnent correctement dans la maison.
J'ai autorisé sur le point d'accès le nouveau portable (adresse MAC) et le réseau apparait correctement sur le nouveau portable.
ipconfig /all me donne le reseau correctement configuré, mais je n'ai aucune navigation !!!
Quelqu'un a-t-il une idée ????
Merci d'avance pour toutes les suggestions !!!!
Roleb34
Je n'arrive pas à installer le wifi sur le portable d'une amie qui s'installe chez moi quelques temps !
Il s'agit de la clé USB wifi TRENDNET TEW-424UB.
Je suis sur FREEBOX V3 + Point d'accès wifi MIMO NETGEAR
J'ai trois PC et un portable déjà reliés en wifi et tous fonctionnent correctement dans la maison.
J'ai autorisé sur le point d'accès le nouveau portable (adresse MAC) et le réseau apparait correctement sur le nouveau portable.
ipconfig /all me donne le reseau correctement configuré, mais je n'ai aucune navigation !!!
Quelqu'un a-t-il une idée ????
Merci d'avance pour toutes les suggestions !!!!
Roleb34
A voir également:
- Cle wifi reconnue mais navigation impossible
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Navigation privée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
Mais la solution a été de télécharger les pilotes trendnet sur leur site et de refaire l'install avec ces pilotes plutot que ceux du CD fournit avec la clé !!!
Maintenant, ca fonctionne impec' !
Merci et @+