Icone Alice

Résolu/Fermé
any272 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 30 juin 2007 à 13:53
any272 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 30 juin 2007 à 14:10
Bonjour, je viens de réinstaller Alice Box, mais je n'ai plus l'icone de connexion Alice sur le bureau, j'ai fais plusieurs manip, sans résultat, Alice me conseille d'allée dans poste de travail, et de me cliquer sur accès réseau à distance, mais impossible de trouver ce truc dans poste de travail ou ailleur, est-ce qu'il y aurait un problème, en attendant ce n'est pas pratique pour le démarrage d'Alice, alors est-ce que vous avez d'autres conseils. Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2007 à 14:00
Salut
Pour te connecter, il y a plusieurs moyens :

1- dans menu démarrer, panneau de configuration, Connexion réseau et internet, Connexions réseau,

Tu devrais voir des icones, l'une d'entre elle permet de te connecter par un double clic. Il te suffira de l'envoyer vers le bureau.

2- Les produits Alice ont du s'installer dans les programmes. Donc, menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, et cherche le deossier Alice. Tu devrais y trouver ton icone (je ne peux pas te préciser laquelle, je ne suis pas chez Alice).
0
any272 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
30 juin 2007 à 14:10
Merci pour ton aide, j'ai trouvé, ce n'était pas très grave, mais c'était agaçant de ne pas trouver. Merci à toi à +
0