Installation Nokia/Checkpoint - cherche doc

Résolu/Fermé
IANVS - 26 juin 2007 à 16:59
 nour - 18 sept. 2007 à 13:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une doc permettant d'installer un Firewall Nokia / Checkpoint.
En fait, je cherche une doc sur les premières étapes (adresse IP, activation checkpoint, ...).

Merci par avance.
A voir également:

8 réponses

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
20 juil. 2007 à 17:50
Bon ... personne pour m'aider.
Tant pis ... je vai me démer*** tout seul ... on verra si la doc fournie est pas trop mal !

Pour le moment ça m'a toujours réussi ...
0
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
29 août 2007 à 20:07
Je considère le post comme résolu ... mais uniquement grâce aux docs fournies avec les produits.
0
Je suis à la recherche d'une doc permettant d'installer un Firewall Nokia / Checkpoint.
En fait, je cherche une doc sur les premières étapes (adresse IP, activation checkpoint, ...).

Merci par avance.
0
slt chére
je suis en stage d'application et moi aussi mémé pb q vous j'aimerais bien savoir les régles de checkpoint et comment commencer l'instalation vous pouvez m'aidez svp svp svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
13 sept. 2007 à 19:36
Bonjour,

En fait c'est très bien industrialisé et tout est expliqué sur les CD fournis avec le produit.

Pour résumer :
1 - configuration système de la machine (équipement Nokia ou serveur SOlaris/Linus/Windows)
2 - installation/activation du logiciel CheckPoint acheté
3 - installation du SmartCenter
4 - activation des licenses
5 - configuration des CheckPoint avec les outils SmartCenter

Bon courage !
0
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
14 sept. 2007 à 19:54
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris, je rappelle donc que les règles du forum sont d'écrire lisiblement, c'est plus simple pour être aidé si tout le monde comprend ce que tu écris.
Pour répondre à ta question, non je n'ai pas trouvé de site avec de la doc.
Tous les documents que j'ai utilisés étaient livrés avec la matériel et les CDs.

Sais-tu sur quelle plate forme tu auras à installer CheckPoint ?
0
bonjour

je suis désolé pour l'écriture , non je savais pas
0
voilà g acheter un portable nokia 5200, mé on ne ma pa fournie le cd d'instalation, donc je ne c pas commen faire pour instalé des musique! si kelk'1 pouré m'aidé sa serai tré gentille!!!
-1
<gras>bonjour,

merci pour la réponse tu gentil. mais t sais le pb c que' g lé pa encore vu le produit g doit cherché comment sa marche et quels sont ses régles ainsi la façon d'instalation si t connais un site sur le net ou bien un document tu me le passe svp
merci
-1