Coup de gueule

Résolu/Fermé
nonoeil Messages postés 201 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 19 sept. 2007 à 02:42
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 19 sept. 2007 à 04:08
Salut à tous ce qui liront ce messages
Voila, je désre exprimrer ma colère auprès du service technique de chez orange qui sont d'une incompétence évidante.
Je développe , depuis plusieurs mois quand mon téléphone fixe émet des appels entrant et sortant ma livebox se met en recherche et donc de faite je me fais déconnecter .
Je décide donc d'appeler le service technique afin de pouvoir régler le problème une personne me répond et me dit qu'il réglera le problème .
ok super c cool
JE laisse passer quelques jours ,une semaine, mais toujours ce problème persiste .
Je décide de me débrouiller par moi même; je désintalle orange et aussi la livebox pensant que je l'avais mal confirgurerafin, de réinstaller avec le cdroom fourni par le fournisseur , me voila fin près à perdre 30 minutes.
Eh bien, pas de bol celui ne fontionne pas , plus moyen de ce servir d'internet .
Je décide donc de réappeler la personne au bout du fill me dit qu'il faut absolument que ma livebox fonctionne pour pouvoir internet
OK, je lui dit e lui explique mon histoire de cdroom et on me répond que le cdroomje pouvais allez chez orange pour en avoir un ou me l'envoyer sous 5 jours mais qu'il fallait que le me débrouille tout seul.
J'ai réussit par mes propres moyens réinstaller ma livebox grace à un commerçant d'informatique ;
Mais voila quand mon téléphone sonne je me fais toujours planté cela maintenant dure depuis plusieurs mois mantenant.
Orange pas mieux que tous les autres fournisseurs le pognon le pognon le pognon

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
19 sept. 2007 à 04:08
Hello
"orange pas mieux que tous les autres"
Tu veux rire ?

Orange PIRE que tous les autres :D
(pour ceux qui n'ont pas compris, je déteste orange)
0