Jeu en réseau
Résolu
LAUMONDPOINTCOM
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
damien -
damien -
Que faut-il paramétrer pour pouvoir jouer en réseau entre un PC et un portable ? (à part le câble croisé !) MERCI
A voir également:
- Jeu en réseau
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
12 réponses
Salut,
Tout dépend du jeu, mais en principe le stack IP (adresses IP, masques, etc), le protocole de communication quoi...
Token Ring
Tout dépend du jeu, mais en principe le stack IP (adresses IP, masques, etc), le protocole de communication quoi...
Token Ring
Slt,
Si ton reseau tourne déja normalement tu as justa a lancer ton jeu et aller dans "Multijoueurs" dis nous de ql jeu il s'agit !
Si ton reseau tourne déja normalement tu as justa a lancer ton jeu et aller dans "Multijoueurs" dis nous de ql jeu il s'agit !
En fait vous allez vous moquer mais ceci concerne un vieux jeu, Age Of EEmpire I
Il y a une fonction multijoueur...
Je vous remercie déjà pour vos réponses
"Tant qu'il y aura des Bugs..."
Il y a une fonction multijoueur...
Je vous remercie déjà pour vos réponses
Y'a juste la config réseau !!!
si tu ping chaque PC, c bon, t'as plus qu'a créer une partie... et pi c'est ptetre vieux mais c'est excellent !
si tu ping chaque PC, c bon, t'as plus qu'a créer une partie... et pi c'est ptetre vieux mais c'est excellent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba, chacun de tes PC doivent avoir une adresse IP.
dans la fenetre de commande (pr l'ouvrir c'est démarrer/exécuter/tu tape cmd) tu tape ping xxx.xxx.xxx.xxx
avec ca, du PC1 tu ping l'adresse du PC2
tu fais ca dans les 2 sens, si ca te met reponse ... blabla
alors c bon, ca doit marcher
pour connaitre l'adresse ip de ton PC, dans xcette meme fenetre tu tape "ipconfig"
dans la fenetre de commande (pr l'ouvrir c'est démarrer/exécuter/tu tape cmd) tu tape ping xxx.xxx.xxx.xxx
avec ca, du PC1 tu ping l'adresse du PC2
tu fais ca dans les 2 sens, si ca te met reponse ... blabla
alors c bon, ca doit marcher
pour connaitre l'adresse ip de ton PC, dans xcette meme fenetre tu tape "ipconfig"
Bah oui forcément !
Merci... pour l'instant je cherche mon câble modem du portable !
J'ai jeté un Oeil en lançant le jeu en multijoueur et il me propose de mettre un nom de partie ?
Merci... pour l'instant je cherche mon câble modem du portable !
J'ai jeté un Oeil en lançant le jeu en multijoueur et il me propose de mettre un nom de partie ?
oui, tu crée une partie, tu lui met un nom, et tu va voir sur l'otre machine si tu voit ce nom... et ca roule !!!
PS : dsl si tu connaissait déja mais "Comment tu fais ? Un exemple ? "
PS : dsl si tu connaissait déja mais "Comment tu fais ? Un exemple ? "
Bonsoir
les 2 cartes réseau sont installées mais j'ai une croix rouge pour les 2 PC en local, je ne sais pas faire le lien entre les 2 !
Au secours
et merci !
les 2 cartes réseau sont installées mais j'ai une croix rouge pour les 2 PC en local, je ne sais pas faire le lien entre les 2 !
Au secours
et merci !
As tu pensé à relier tes 2 pc correctement ? cad soit directement avec un cable croisé soit en passant par un commutateur ou un concentrateur (switch ou hub plus communément) et des cables droits ....
Cette croix rouge apparait lorsque la carte réseau n'est pas branché avec un cable, (s'il y a un cable , ce n'est pas le bon ...)
Comment relies tu tes deux pc ?
Luc L.
Cette croix rouge apparait lorsque la carte réseau n'est pas branché avec un cable, (s'il y a un cable , ce n'est pas le bon ...)
Comment relies tu tes deux pc ?
Luc L.