[ADSL Cegetel] Impossible de me connecter ! H
Résolu/Fermé
A voir également:
- [ADSL Cegetel] Impossible de me connecter ! H
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Gmail se connecter - Guide
5 réponses
axel67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2006
1
7 nov. 2006 à 20:47
7 nov. 2006 à 20:47
Bonjour , es ce que ce probleme a deja ete resolu ?
J'ai le meme probleme , mes parents vienne de prendre l'adsl de cegetel , avec la C-box .
Je leur installe , mais probleme de connexion entre leur pc et le modem .
Le message d'erreur : Serveur telnet sur la passerelle .
J'ai essayer avec mon pc portable ca marche nickel , mais avec le pc de mes parents pas moyen de se connecter .
Je vous remercie d'avance pour votre reponse si quelqu'un connait la solution .
Ps : info sur pc
-pentium 4
-windows xp sp2
-pare feu desactiver
-Connexion modem ethernet ou usb (meme prob)
J'ai le meme probleme , mes parents vienne de prendre l'adsl de cegetel , avec la C-box .
Je leur installe , mais probleme de connexion entre leur pc et le modem .
Le message d'erreur : Serveur telnet sur la passerelle .
J'ai essayer avec mon pc portable ca marche nickel , mais avec le pc de mes parents pas moyen de se connecter .
Je vous remercie d'avance pour votre reponse si quelqu'un connait la solution .
Ps : info sur pc
-pentium 4
-windows xp sp2
-pare feu desactiver
-Connexion modem ethernet ou usb (meme prob)
Bah Voila Je travaille Chez Cegetel Donc Pour ce Genre De Souci il faut tout Simplement :
Appuyer Sur le Bouton Association De La Cbox et directement vous faites Un Clic Droit Sur la pyramide sur la barre de tache près de l'horloge et clicker sur assistant. Sur profil , Vous choissier le profil et vous faîtes Connexion et ça va marcher
Appuyer Sur le Bouton Association De La Cbox et directement vous faites Un Clic Droit Sur la pyramide sur la barre de tache près de l'horloge et clicker sur assistant. Sur profil , Vous choissier le profil et vous faîtes Connexion et ça va marcher
Ohm-WorK
Messages postés
1464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2019
420
9 févr. 2006 à 11:50
9 févr. 2006 à 11:50
Salut
Visiblement, quelque chose bloque les données entre ton poste et la CBOX. Si tu es en dégroupage total, ta ligne fonctionne bien puisque tu arrive à téléphoner.
Vérifie au niveau de tes pare feu, essaye de les désactiver.
Pour te répondre :
carte 1394 : tu n'en tiens pas compte.
Modem PCI : modem interne pour connexion bas débit.
Tchuss
Visiblement, quelque chose bloque les données entre ton poste et la CBOX. Si tu es en dégroupage total, ta ligne fonctionne bien puisque tu arrive à téléphoner.
Vérifie au niveau de tes pare feu, essaye de les désactiver.
Pour te répondre :
carte 1394 : tu n'en tiens pas compte.
Modem PCI : modem interne pour connexion bas débit.
Tchuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
j'ai également le même problème avec ma C-Box et mon PC portable qui est en Vista. Sur XP aucun problème mais il doit sûrement y avoir une incompatibilé avec Vista.
Pourtant Vista reconnait la connexion et donne bien un signal nickel, je rentre la clé WEP et là Vista me dit que la connextion n'est pas possible.
S'il vous plait, aidez nous.... merci
j'ai également le même problème avec ma C-Box et mon PC portable qui est en Vista. Sur XP aucun problème mais il doit sûrement y avoir une incompatibilé avec Vista.
Pourtant Vista reconnait la connexion et donne bien un signal nickel, je rentre la clé WEP et là Vista me dit que la connextion n'est pas possible.
S'il vous plait, aidez nous.... merci